Informations Covid-19 #restezchezvous



Quelques nouvelles...

...pour vous rassurer ! Comme vous le savez, toutes nos boutiques en France sont fermées jusqu'à nouvel ordre et vous nous manquez déjà. Ces jours-ci la team Agatha travaille à distance pour rester proche des siens et respecter les consignes de santé. #stayhome #restezchezvous

Notre site agatha.fr reste ouvert !

Vous pouvez retrouver toutes nos collections sur www.agatha.fr qui reste ouvert avec des délais de livraison légèrement ralentis. Nous réalisons les expéditions le lundi. Rassurez vous, nous prenons toutes les mesures de sécurité nécessaire dans la préparation et l'expédition de vos commandes. Pendant cette période, la livraison est offerte à partir de 50€ d'achat.

Retours, échanges et remboursements

Dans le respect des gestes essentiels et des règles de sécurité sanitaire, nous vous invitons à nous retourner votre bijoux après la fin du confinement. Pour les achats effectués en boutique ou en ligne : vous pourrez réaliser votre retour dans un délai de 30 jours à partir de la date de réouverture de nos boutiques ou de la date de fin du confinement.

Cartes cadeaux & avoirs

Ma carte cadeau et/ou mon avoir vient à expiration, sa validité est-elle prolongée ? Dès la fin du confinement, nous vous invitons à contacter le service client par e-mail : serviceclients@agatha.fr pour modifier les délais de validité de votre carte cadeau et/ou de votre avoir qui seront prolongés d'un mois à partir de la date de réouverture de nos boutiques.

Prenez soin de vous ♥

Toute l'équipe Agatha reste à votre écoute : serviceclients@agatha.fr pour répondre à vos questions ou vous conseiller. Et suivez-nous sur Instagram @agatha_paris_officiel pour découvrir nos nouvelles collections printemps-été 2020. A très vite !