Livraison

Quels sont les modes de livraison ?

Nous proposons les 2 modes de livraison suivants  : 
- Livraison standard France à domicile SoColissimo
- Livraison standard France en Point Relais
- Livraison Express France 48H TNT
- Livraison SoColissimo Europe
- Livraison SoColissimo International
- Retrait gratuit dans l’un de nos magasins dans le cas d’une e-réservation

Quels sont les délais de livraison ?

La date de livraison de votre commande vous est communiquée lors de la saisie de votre adresse de livraison. 

Vous êtes donc informé(e) de la date à laquelle vous recevrez au plus tard votre commande avant d’avoir finalisé votre achat en ligne.

Vers la France, le délai de livraison est de 5 jours ouvrés en Socolissimo et 48H en TNT Express pour toute commande passée sur la boutique en ligne avant 13H et de 3 à 5 jours maximum en Point Relais à compter de la date de commande

Quelles sont les zones de livraison du site www.agatha.fr ?

vers la France métropolitaine, Corse, Monaco
- Relais colis 4,80 €
- SoColissimo France 6,5 € & offert à partir de 80€ d’achat
- TNT Express 10 €
- E-réservation en magasin offert

vers Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande,Grande-Bretagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse
=> SoColissimo Europe 13 €

vers le Canada, États-Unis 
=> Socolissimo International 23€

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de livrer les Départements d'Outre-Mer et Territoires d'Outre-Mer français.

Comment suivre ma commande ?

En accédant à la rubrique commandes de votre Espace client, vous avez la possibilité de suivre l’état de préparation de votre commande.

Que se passe-t-il si je suis absent(e) au moment de la livraison ?

En cas d’absence du destinataire de la commande, votre colis sera remis au point de contact postal indiqué sur l’avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres. 

Votre colis sera conservé dans le point de contact postal durant une période de 10 jours calendaires à compter du lendemain du jour de dépôt de l’avis de passage. A l’expiration de ce délai, le colis nous sera retourné. 

Dans le cas où le dépassement du délai vous est imputable (l’adresse de livraison que vous nous avez communiquée n’était pas correcte, ou vous n’êtes pas passé(e) chercher le colis dans les 10 jours impartis), les frais de réexpédition du colis seront à votre charge.

Où dois-je chercher mon colis ?

Pour toute commande effectuée sur le site, vous recevez un mail vous rappelant l’adresse de livraison que vous nous avez fournie. En cas d’absence lors de la livraison, un avis de passage du transporteur vous indiquera à quel endroit vous pourrez réceptionner votre colis.

Puis-je changer une adresse de livraison // le contenu de ma livraison ?

Une fois la commande validée, il ne vous est malheureusement plus possible d’effectuer une quelconque modification. 

En effet, pour vous garantir les meilleurs délais de livraison, nous préparons et expédions votre commande dans les heures qui suivent la validation de votre panier. 

Toutefois, il vous est possible de modifier votre adresse par défaut pour les prochaines commandes dans la rubrique mes coordonnées de votre espace client.

Contrefaçon Agatha Paris

AGATHA Paris poursuit sa lutte contre les fraudeurs qui cherchent à porter atteinte à son nom et à sa marque en vendant des contrefaçons visant à tromper nos clients.

Nous engageons déjà des poursuites contre des sites ci-dessous qui sont des sites frauduleux et sur lesquels il ne faut en aucun cas commander: 
  • www.fr-bijoux-agatha.com 
  • www.agathasoldes.com 
  • www.fr-agatha.com 
  • www.bijoux-agatha-paris.com 
  • www.soldes-agatha.com 
  • www.france-agatha.com 
  • www.boutiques-agatha.com 
  • www.agatha-magasin.com 
  • www.bijouxagathasoldes.com 
  • www.soldesagatha-fr.com 
  • www.agatha-soldes.com 
  • www.agatha-bijoux-soldes.com 
  • www.agatha-en-ligne.com 
  • www.agatha-discount.com

En tant que consommateur, vous représentez un moyen de défense extrêmement précieux contre les atteintes portées à la marque AGATHA Paris, et nous sollicitons votre aide pour identifier les contrefacteurs de produits AGATHA Paris et nous les signaler.

Nous vous prions de bien vouloir : identifier le point de vente ou la publicité, joindre le lien vers le site, joindre des photos des produits ou votre preuve d’achat et de nous envoyer tous ces éléments via notre formulaire de contact.

Malheureusement, nous ne pouvons pas répondre à tous les e-mails, mais nous mettrons tout en œuvre pour assurer un suivi et entamer des poursuites judiciaires le cas échéant.

Nous vous remercions pour votre contribution à la protection de la marque et des produits AGATHA Paris.