Click and Collect en 2H offert

Le Click and collect est disponible en 2H et gratuit chez AGATHA.

En quelques clics vous pouvez regarder si un bijou est disponible en RETRAIT MAGASIN dans la boutique la plus proche de chez vous.

Comment trouver ma boutique ?

Sélectionnez la boutique la plus proche de chez vous en cliquant sur le lien "CHOISIR LE RETARIT EN MAGASIN" en ajoutant votre produit au panier. Indiquez votre adresse, ou code postal et nous vous listerons les boutiques les plus proches de chez vous !

Continuez votre shopping sur agatha.fr et vous pourrez modifier votre magasin de retrait à tout moment avant le paiement de votre commande.

Pour valider votre commande, nous vous demanderons de créer un compte pour que vous puissiez recevoir la confirmation de la part de votre boutique.

Quelles sont les conditions générales de vente pour un achat en Click and Collect ?

La Livraison en magasin est disponible en France métropolitaine exclusivement.

La livraison en magasin consiste pour l’Acheteur à venir récupérer sa Commande dans un des magasins Agatha éligible au « Click & Collect ». La livraison en « Click & Collect » consiste pour l’Acheteur ou le destinataire de la Commande à venir récupérer son colis commandé et payé sur le Site dans un des magasins AGATHA proposant ce mode de livraison.

Lorsque l’Acheteur choisit ce mode de livraison sur le Site, sa Commande lui est confirmée dans un délai de 2 heures. Ce délai court à compter de la Commande en heures ouvrées.

En cas d’indisponibilité partielle de sa commande, dans le cas où l’article commandé est disponible au stock central, le client recevra une confirmation sous 7 jours ouvrés que sa Commande est disponible en magasin. En cas d’indisponibilité totale de sa Commande, l’Acheteur reçoit un courrier électronique l’informant de la prise en compte mais de l’annulation de sa Commande, l’Acheteur est alors invité à repasser sa Commande sur le Site en choisissant un autre mode de livraison.

Lorsque la Commande est confirmée, à réception du courrier électronique de confirmation de Commande l’informant qu’il peut se rendre en magasin, l’Acheteur dispose d’un délai de 15 jours pour retirer son colis. Passé ce délai, la Commande est annulée. L’Acheteur est remboursé du montant de sa Commande.

Pour retirer son colis en magasin, l’Acheteur doit se rendre dans le magasin sélectionné, se munir du numéro de la Commande figurant sur son email de confirmation de Commande.

Une tierce personne, mandatée par l’Acheteur, peut également venir récupérer la Commande. Pour cela, cette personne doit être munie impérativement de sa pièce d'identité, de la pièce d'identité du destinataire de la Commande ainsi que du numéro de Commande. Au moment de la remise du colis, l’Acheteur, la personne mandatée par l’Acheteur ou le destinataire de la Commande devra signer le bordereau de retrait de la Commande.

Ce bordereau vaut preuve de la livraison par AGATHA et réception par l’Acheteur ou le destinataire de la Commande des produits commandés. Aucune contestation relative à la livraison en elle-même n’est possible si le colis apparaît comme ayant été remis, le registre de AGATHA faisant foi.