Informations Covid-19



Quelques nouvelles...

Comme vous le savez, toutes nos boutiques en France sont fermées jusqu'à nouvel ordre et vous nous manquez déjà. Ces jours-ci la team Agatha travaille à distance afin de respecter les consignes de santé.

Notre site agatha.fr reste ouvert !

Vous pouvez retrouver toutes nos collections sur notre boutique en ligne qui reste ouverte. Nous prenons toutes les mesures de sécurité nécessaire dans la préparation et l'expédition de vos commandes. Pendant cette période, la livraison colissimo France est OFFERTE pour toutes les commandes.

Retours, échanges et remboursements

Dans le respect des gestes essentiels et des règles de sécurité sanitaire, nous vous invitons à nous retourner votre bijoux après la fin du confinement. Pour les achats effectués en boutique ou en ligne : vous pourrez réaliser votre retour dans un délai de 30 jours à partir de la date de réouverture de nos boutiques.

Cartes cadeaux & avoirs

Ma carte cadeau et/ou mon avoir vient à expiration, sa validité est-elle prolongée ? Dès la fin du confinement, nous vous invitons à contacter le service client par e-mail : serviceclients@agatha.fr pour modifier les délais de validité de votre carte cadeau et/ou de votre avoir qui seront prolongés d'un mois à partir de la date de réouverture de nos boutiques.

Prenez soin de vous ♥

Toute l'équipe Agatha reste à votre écoute : serviceclients@agatha.fr pour répondre à vos questions ou vous conseiller. Et suivez-nous sur Instagram @agatha_paris_officiel pour découvrir nos nouvelles collections automne-hiver 2020. A bientôt !