Sécurité et Confidentialité

Le paiement est-il sécurisé ?

Oui, le paiement est 100% sécurisé. Les transactions effectuées sur www.madura.fr sont sécurisées par le système de paiement de notre partenaire Adyen.

La boutique en ligne www.agatha.fr utilise la solution e-Commerce ADYEN, reconnue par les principaux acteurs du monde financier. Celle-ci a été développée afin que vous puissiez effectuer vos paiements dans un environnement ergonomique et convivial, avec une sécurité optimale et le respect de la vie privée. Toutes les informations échangées pour traiter le paiement sont cryptées. Ces données ne peuvent être ni détectées, ni interceptées, ni utilisées par des tiers.

Pour votre sécurité, Adyen vérifie que la connexion avec votre navigateur est bien sécurisée avant l’envoi de vos données financières. Adyen est un prestataire technique, et ne prend pas en charge les contestations liées aux commandes. Celles-ci doivent se régler directement avec www.agatha.fr ou votre banque.

Le site www.agatha.fr est-il sécurisé ?

La transmission d'informations sur notre site s'opère dans un contexte sécurisé, utilisant les protocoles en vigueur sur Internet. Les numéros de carte de paiement ne sont pas conservés sur le site www.agatha.fr mais sur le site sécurisé de notre établissement bancaire. Vos achats sont entièrement sécurisés, nous nous engageons sur la sécurité de paiement de vos transactions bancaires.  

Quelle est la politique en matière de confidentialité ?

Vous pouvez utiliser le site www.agatha.fr sans déposer d'informations personnelles. Néanmoins, lorsque vous ouvrez un compte sur notre site pour passer commande, nous recueillons les données nécessaires à la facturation et à la livraison de votre commande : vos noms, adresses, adresse électronique, numéro de téléphone etc.

Le site www.agatha.fr s'engage à ne divulguer vos coordonnées qu'à des tiers impliqués dans le déroulement du processus de commande : établissement bancaire, service de livraison, etc. Nous ne communiquerons de données personnelles que dans le cas où nous serions légalement tenu de le faire, suite au dépôt d'une plainte par exemple.