Suivi de Commande

Comment passer ma commande ?

Pour passer une commande, veuillez sélectionner le(s) article(s) de votre choix et cliquez sur "Ajouter au panier". Une fois votre sélection terminée, rendez-vous dans votre panier. Suivez les instruction de la page de paiement pour finaliser votre commande. Vous devez vous connecter à votre compte personnel Agatha ou en créer un pour pouvoir finaliser votre commande. Dès validation et paiement de votre commande, vous recevrez un email vous confirmant la prise en compte de votre commande. 

Où se trouve le panier de ma commande ?

Votre panier se trouver en haut à droite de la page d'accueil. Cliquez sur "Mon panier", puis "Voir mon panier" et vous serez directement dirigé sur votre panier.

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Après avoir validé votre commande et effectué votre paiement sécurisé, un email de confirmation récapitulant votre commande vous sera envoyé. 
Sinon, dans votre espace client, rubrique "Mes commandes", vous pouvez retrouver vos commandes passées et commandes en cours. 

Je n'ai pas reçu ma confirmation de commande

Vous pouvez retrouver tout l'historique de vos commande dans votre espace personnel Agatha. En vous rendant dans la rubrique "Mes commandes" de votre espace client, vous disposerez des informations concernant vos anciennes commandes ainsi que vos commandes en cours. 

Je souhaite modifier ou annuler ma commande

Une fois votre commande validée, nous ne pouvons ni la modifier, ni l'annuler. Si vos bijoux ne conviennent pas, vous avez 14 jours pour retourner votre commande.

Pièce manquante ou erreur dans le colis reçu

Si une erreur s'est produite dans votre colis, nous en sommes désolés et ferons tout pour rectifier le problème. 

Mon produit est détérioré

Si votre bijou est arrivé détérioré, merci de nous en informer via le formulaire de contact en joignant une attestation sur l'honneur et une photo en pièce jointe. Après validation, vous pouvez déclarer, sur votre compte client rubrique "Mes commandes", un retour pour remboursement et une étiquette de retour vous sera envoyée pour nous retourner le bijou.